Espace de discussion libre

Publié le par Daniel MARSIN

Cet espace de discussion libre est dédié à vos réflexions de fond , aux suggestions que vous souhaitez me faire ou aux interrogations que vous voulez me formuler . N’hésitez pas …

Publié dans De vous à moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A Mr Marsin ,<br /> Que pensez-vous des états généraux initiés par l'élysée ? Certains membres de LKP disent que tout cela ne sert à rien, c'est une vraie mascarade.<br /> Que suggérez-vous pour le devenir de la Guadeloupe , pour son développement , sa sérénité...Les guadeloupéens sont mal informés sur les enjeux réels , c'est la plus grande confusion qui est entretenue concernant le projet pour la Guadeloupe.
Répondre
D
<br /> Bonjour, Le Tigre !<br /> <br /> Comme suite à votre dernier message concernant les Etats généraux initiés par l'Elysée, je considère que le Président de la république est dans son droit de vouloir faire le point sur les grands<br /> sujets de l'Outre-Mer pour essayer de revisiter la politique qui y est menée depuis des décennies. On attend donc la suite!<br /> <br /> S'agissant du LKP, il est dans son rôle et n'a pas souhaité s'associer à la démarche, ni d'ailleurs à celle du Congrès des élus régionaux et départementaux, pour mieux préserver  sa<br /> liberté de mouvement.<br /> <br /> Plus généralement, pour mon analyse sur l'origine de la situation explosive dans laquelle nous nous sommes trouvés (et nous y sommes encore), et sur les perspectives que nous devrions nous donner,<br /> vous pourrez utilement lire sur mon Blog l' intervention que j'ai faite devant le Congrès le 24 juin dernier.<br /> <br /> Comme disent les anciens : Sé Zyé ki lach! Koulèv an toch pa ka gra !<br /> <br /> Je compte dorénavant crier de plus en plus fort ma part de vérité; restez donc en état de veille.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Daniel MARSIN<br /> <br /> <br /> <br />
U
bonjour, <br /> par où commencer?!<br /> je ne comprends pas cet homme jalton, en recevant les agents communaux chez lui,il nous impose de fréquenter son domicile et le siège de son parti! quel toupet !!!!!!!!<br /> en un aucun, je n'ai envie d'être associé à sa politique et pourtant en tant qu'agent, j'ai juste besoin d'être recu par mon employeur! pour l'instant JE FAIS DE LA RESISTANCE ! mais jusqu'à quand ?<br /> nous sommes nombreux dans le meme cas, nous sommes juste des agents qui travaillons et qui à un moment avons besoin de rencontrer leur employeur sans pour cela etre associés à sa politique.<br /> <br /> bons voeux pour cette année 2009 à tous !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de recevoir mon avis d'impôsition pour la taxe foncière.<br /> Et bien je ne félicite pas les abymiens qui nous ont foutu dans cette merde que nous aurons à supporter trop longtemps à mon goût. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer dans leurs têtes pour décider de laisser gérer notre ville par un tel irresponsable.<br /> Vous disiez vrai Mr Marsin ma taxe foncière a augmenté de 25%. Et je n'ai pas encore reçu la taxe d'habitation. Mais on n'entendra rien à ce sujet sur les médias "MOTUS ET BOUCHE COUSUS".<br /> Ce qui me fait mal au coeur c'est assister à cette débauche organisée. Je ne peux regarder un conseil municipal c'est pathétique. Que fait Mme Borel-Lincertin là, qu'elle retourne à Basse-Terre avec son cousin Lurel.<br /> Abymes était bien géré par vous Mr Marsin.<br /> Bien sur OU PA TE KA FE GRAN FET SE SA NOUS ENME, DANSE, MANGE, SOUKOUE (ETC...).<br /> Mr Marsin j'ai subi votre défaite comme un cataclysme pour Abymes et ce qui se passe me conforte dans ce sentiment.<br /> Mais je vous demande de ne pas baisser les bras car Abymes a et aura besoin de vous. Je sais que le coup de pied de l'âne fait mal mais sachez que vous avez de fervents suppoters.<br /> J'attends votre retour avec impatience afin que vous continuiez la politique que vous aviez commencée pour Abymes.<br /> Bonne année et Meilleurs voeux à vous.
Répondre
A
Salut Chers amis, nous savons tous que les abymiens ont déchanté,mais ils ne l'avoueront jamais, car ils ont honte. Ils voulaient le changement, ils devront tout boire jsuqu'à la lie, car un peuple ne peut pas aller contre lui, un peuple ne peut pas être aussi méchant, un peuple nepeut pas être aussi idiot jusqu'à se tirer une balle dans le pied. Je ne plain personne, car ils l'ont voulu. Il est trop tôt chers amis pour dénoncer, nous allons nous épuiser, car le peuple est sourd. Laissons les faire des bêtises, ils en feront beaucoup, ils en fontdèjà d'énormes (à voir le france antille à propos d'une réunion à Grand camp), Mr rinçon au sictom agit déjà en géreur d'habitation en embauchant son cousin à la retraite comme directeur (!) eh oui le népotisme est au commande pourtant on navait promis aux jeunes des abymes du travail, onleur offre des billets pour aller voir Tabou combo. Soyez patients chers amis, il y aura d'énormes bêtises. leurs partisans sont déjà déçu et je rencontre souvent un de beausoleil, profiteur, qui a bénéficier de toutes nos largessses,mais quie st largué par ses partisans.<br /> <br /> Patience, patience<br /> <br /> Aline
Répondre
C
je me permet pour la premiere fois de laisser une message afin de dire que les abymiens se sont fait avoir. Les choses font de pires en pire : je viens de savoir par un agent saisonnier que jalton a decidé de ne pas verser le salaire du mois de novembre pour ces categories de personnel sans les avertir . DE QUEL DROIT IL SE PERMET DE FAIRE UNE TELLE DISCRIMINATION AU NIVEAU DES SALAIRES A LA VEILLE DE NOEL ET EN TANT DE CRISE. ALORS QUE LA VILLE EST EN FET ET GRANDIOSEMENT. JE SUIS POUR MA PART ENERVEE, IL EST INADMISSIBLE D'ENTENDRE DE TELLE CHOSE OU PRETEXTE QU'IL N'Y A PAS D'ARGENT. NOUS ALLONS OU AVCEC CET HOMME QUI FAIT DE L'ABUS DE POUVOIR. IL FAUT DENONCER CES CHOSES ET SURTOUT SE LEVER CONTRE CE CHANGE DE PROCEDER. JE SUIS DE PRET LES INFORMATIONS COMMUNALES.<br /> A BIENTOT.
Répondre