DU NOUVEAU DANS L'ADMINITRATION COMMUNALE

Publié le par Daniel MARSIN


Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Article concernant le detournement de faux sur internet. domactu.com titre chantal lerus<br /> <br /> CHU : abus de bien sociaux<br /> Sept personnes ont été placées en garde à vue, mercredi dernier, au Morne Vergain, aux Abymes. Trois d'entre elles, appartenant à la Commission des marchés du CHU, sont soupconnées d'abus de bien sociaux. Le préjudice s'élèverait à 2 600€. <br /> Samedi 10 janvier 2009 00:00 | DOMactu.com | Par Kristyan Julin<br /> Selon les premiers éléments de l'enquête, trois personnes semblent être au centre de cette sombre affaire. <br /> <br /> Tout d'abord, Chantal Lérus, la directrice adjointe du Centre Hospitalier Universitaire Pointe-à-Pitre, chargée des marchés publics. <br /> <br /> Puis, Dominique Biras de la société de pompes funèbres Biras. Ainsi que son associé dans la société Procept, Guilbert Durimel, qui a obtenu le marché du gardiennage du CHU. <br /> <br /> La société Procept aurait ainsi financé la fête d'anniversaire de Chantal Lérus. La facture d'une seconde fête, toujours en son honneur, aurait également été présentée à la comptabilité du CHU. <br /> <br /> Pour l'heure aucune procédure n'a été engagée. Mais ces trois personnes pourraient faire l'objet de poursuites si les faits sont confirmés : Chantal Lérus pour recel d'abus de biens sociaux, Dominique Biras et Guilbert Durimel pour abus de biens sociaux.
Répondre
U
haaaa gate tout!<br /> <br /> que de déception, de déshillusion!!!<br /> comment as tu pu trahir un homme valeureux tel que marsin, et daniel pudique comme à l'accoutumé encaisse sans rien dire!! et nous ne savons qu'un centième de ce qu'il lui afait, alors IMAGINEZ!!!!!!! marsin t'a nommé confiant DGS de la ville en ignorant que c'était le début de la fin !!!!!!!!!<br /> <br /> aline quand tu parles de la 2ème de liste, c'est fait depuis mai 2008, elle est l'élue déléguée à la famille avec comme objectif principal éliminer la vice présidente actuelle du ccas;n'ayant jamais pu atteindre l'ancienne(une grande dame) et ce n'est pas faute d'avoir essayé!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage à tous , fos !!!!
Répondre
F
HONNEUR,DIGNITE, PAROLE DONNEE<br /> <br /> Où est le lien entre la parole et la personne ?<br /> Pourquoi l'amitié ne positive ni ne raissonne ?<br /> Axes et nouvelles donnes sans éthique,<br /> Nouveaux militants déboussolés de la politique,<br /> Alliance contre nature et promesses nues<br /> Elections de pervers, de médiocre et de dénaturé,<br /> Au poste de maire, de conseiller et de député.<br /> Doit-on laisser détruire la dignité et la morale ?<br /> Peut-on laisser aux véreux et aux squales,<br /> Le soin d'instaurer la balkanisation permanente,<br /> Qui sans cesse nous éblouit et assure la mort lente<br /> Des grandes valeurs et les éléments de vie essentiels<br /> En substituant ainsi la politique aux affaires personnelles?<br /> Amis de la liberté,...restons dignes , fiers et sereins,<br /> Pour que les pluies du matin n'arrêtent pas Daniel MARSIN
Répondre
F
désormais, la question de la dignité et de l'honneur de l'homme polilique quadeloupéen est posée.<br /> Ce théatre aux abymes dont l'acteur principal est une éminent personnalité de notre camp n'est pas digne et ne nous fait pas honneur...en effet.<br /> <br /> VIVE LA RAISON ! VIVE LA VERITE ! VIVE LA DIGNITE !<br /> au nom de l'honneur, traversons dignement cette épreuve et engageons le combat pour faire triompher nos vraies valeurs
Répondre
L
Bonjour, en lisant le quotidien de ce ce matin (le 20 juin 2008), je découvre avec stupeur ce titre:" Gatout change de camp". Que penser des politiciens de la Guadeloupe, qui changent de camp et d'orientation en fonction des circonstances ? Il appartient à tout un chacun d'y répondre et de tirer les conclusions qui en découlent.
Répondre