ELECTIONS CANTONALES PARTIELLES DES ABYMES

Publié le par Daniel MARSIN



EN TOUTE COHERENCE !

Suite à la démission de Eric JALTON de son poste de Conseiller Général, les élections cantonales partielles dans le premier canton des Abymes ont été fixées aus 22 et 29 novembre 2009.

L' UNITE ABYMIENNE, dans sa démarche de Concorde, de solidarité et d' Unite aux Abymes, a décidé, lors de son Assemblée générale extrordinaire du 30 octobre 2009, de ne pas présenter de candidat et de soutenir la candidature de Chantal LERUS, candidate de la FRAP.

A l'issue du premier tour, voici le Communiqué de l'Unite Abymienne adressé aux medias:


COMMUNIQUE SUR LES ELECTIONS CANTONALES PARTIELLE
DANS LE PREMIER CANTON DES ABYMES

 

 

Le Sénateur Daniel MARSIN, Président de l’Unité Abymienne, prend acte avec satisfaction des résultats du premier tour des élections cantonales partielles dans le premier canton des Abymes et salue la très bonne performance de Chantal LERUS.

 

Le deuxième tour opposera Chantal LERUS, candidate attachée à la défense de la cause abymienne, à un candidat piloté de l’extérieur et défendant une cause étrangère aux intérêts des Abymes.

 

Le choix est donc simple et clair : conformément à la décision de son Assemblée Générale, l’UNITE ABYMIENNE soutient Chantal LERUS car seule son élection peut aller dans le sens de notre volonté farouche de renforcer la Concorde et la Solidarité nécessaires au développement des Abymes et de la Guadeloupe.

 

Pour le 29 novembre prochain, l’UNITE ABYMIENNE appelle donc une fois de plus ses  militants et sympathisants à voter et à faire voter massivement pour Chantal LERUS.

 

 

 Pour le Conseil Politique

 de l’Unite Abymienne,

  Le Président,
  Daniel MARSIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article