MERCI ! ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Publié le par Daniel MARSIN


Mes chers (es) Compatriotes,

Le deuxième tour des Elections Municipales aux Abymes s’est déroulé dans des conditions extrêmement malheureuses que les abymiens, dans leur grande majorité, déplorent car ILS ONT ETE méthodiquement INDUITS EN ERREUR ! Et, bien entendu, tout cela n’a pas rehaussé l’image de notre ville que j’ai tant voulu protéger.

Tout d’abord, au nom de tous les membres de la Liste « UNIS POUR LES ABYMES » et en mon nom personnel, je voudrais, du fond du cœur, dire MERCI à ces 9040 électeurs qui, malgré toutes les manœuvres mises en œuvre au moyen de la presse pour ternir mon image et me déstabiliser, depuis la pré-campagne jusqu’au jour même de l’élection, nous ont réaffirmé leur confiance en se doutant bien  que je ne pouvais être celui qu’on voulait leur présenter. Je les conforte en leur affirmant que ni mes croyances chrétiennes, ni mes convictions politiques, ne me permettraient de descendre aussi bas, d’autant plus que nous abordions  ce deuxième tour avec CONFIANCE.

Ensuite, à ceux qui ne partageaient franchement pas notre vision pour les Abymes, je dis que, en Démocrates, en Républicains,  nous accepterions la défaite si elle était survenue à la loyale, avec Honneur et Respect ; ce qui, malheureusement, n’a pas été le cas le Dimanche 16 mars.

Enfin, à ces milliers d’électeurs qui ont voté contre nous ou qui se sont abstenus PAR REACTION aux accusations mensongères qui ont été portées contre nous et diffusées par les médias toute la journée du scrutin, je dis : JE VOUS COMPRENDS !

Comment, en effet, quand, COMME VOUS, comme l’ensemble de mes colistiers et moi-même, on est attaché aux valeurs démocratiques et républicaines, ne pas réagir vigoureusement si on vous informe, dès votre réveil, qu’une vaste opération de fraude a été découverte aux Abymes et que l’entourage immédiat du Maire-sortant-candidat y est impliqué, certains étant même en garde à vue ?

OUI ! Vous avez été abusés par La Plus Grande SUPERCHERIE Politique de tous les temps en Guadeloupe ! Car, il a fallu attendre la mi-journée pour que le Procureur de la République contredise cette rumeur et la fin de l’après-midi pour que le Sous-préfet de Pointe-à-Pitre rétablisse la VERITE. En réalité, ce sont nos  adversaires qui avaient pris d’assaut la Mairie dès 1 heure 30 du matin pour empêcher le bon déroulement du scrutin mais,  le MAL était fait ! Un véritable hold-up avait déjà été opéré sur la ville des Abymes.

Voila pourquoi, Mes chers (es) compatriotes, NOUS, Membres de la Liste « UNIS POUR LES ABYMES », avons décidé de saisir le Tribunal Administratif, pour que jaillisse la Vérité et que soit lavé NOTRE  Honneur !

Pour ma part, une fois cette exigence accomplie, je me mettrai à votre disposition et, en toute liberté, vous ferez de moi ce que vous jugerez utile.

Je terminerai sur une note d’espoir en vous disant, à toutes et à tous, en particulier à la jeunesse, que, avec le Renouvellement Urbain déjà déclenché, la montée en puissance programmée du « Parc d’activités La Providence » à Dothémare, l’achèvement prochain du Parc de Nature « TAONABA » à Belle Plaine, le lancement du Parc de Loisirs Sportifs de Mamiel, le début de la construction de la Grande Médiathèque du Bourg en Septembre, ainsi que la mise en place de la Charte de L’Environnement,  mon équipe et moi-même avons créé toutes les conditions pour que notre ville entre définitivement dans la Modernité et le Développement Durable.

Alors, il ne me reste plus qu’à souhaiter BONNE CHANCE à notre bonne ville des Abymes.
                                                                            Sincèrement,
                                                                                                      Daniel MARSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article